Bonjour,
dans une page asp j'ai utilisé un GridView pour présenter des donnéees. Je possède une colonne de bouton (lnkButton) qui remplacent les commandes automatiques Edit, Update et Cancel.
Lorsque je click sur mon bouton Edit, la cellule passe bien en mode "edit" et affiche le contenu du EditItemTemplate (à savoir :
Le problème réside dans le fait que les boutons UPDATE et CANCEL ne déclenchent aucun événement malgré la présence d'un attribut CommandName (alors que le bouton Edit lui fonctionnait correctement)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <EditItemTemplate> <table style="width: 100%; height: 100%; vertical-align: middle; border: 0px;" cellspacing="0"> <tr> <td style="vertical-align: middle;"> <asp:LinkButton ID="lnkUpdate" runat="server" Style="cursor: pointer;" CommandName="UPDATE"> <div class="pngPionValider" style="border-width:0px;" onmouseover="this.parentNode.parentNode.parentNode.style.textDecoration='underline';this.parentNode.parentNode.style.backgroundColor='white';" onmouseout="this.parentNode.parentNode.parentNode.style.textDecoration='';this.parentNode.parentNode.style.backgroundColor='';"> </div> </asp:LinkButton> </td> <td style="vertical-align: middle;"> <asp:LinkButton ID="lnkCancel" runat="server" Style="cursor: pointer;" CommandName="CANCEL"> <div class="pngPionAnnuler" style="border-width:0px;" onmouseover="this.parentNode.parentNode.parentNode.style.textDecoration='underline';this.parentNode.parentNode.style.backgroundColor='white';" onmouseout="this.parentNode.parentNode.parentNode.style.textDecoration='';this.parentNode.parentNode.style.backgroundColor='';"> </div> </asp:LinkButton> </td> </tr> </table> </EditItemTemplate>
Est-ce quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce problème et comment y remédier ? (l'utilisation des boutons auto n'est pas une solution acceptable)...
bien évidement, j'ai développé une methodeet l'ensemble des gestionnaires d'événement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part protected void gvGesDepartement_RowCommand(object sender, GridViewCommandEventArgs e)etc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part protected void gvGesDepartement_RowUpdating(object sender, GridViewUpdateEventArgs e)
merci d'avance
Partager