Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'informer sur la syntaxe exacte de la déclaration d'un code js ?
Je ne sais pas exactement la bonne syntaxt !
Je demande ça parce que j'essaie de valider W3C et cela m'affiche l'erreur (parmi tant d'autres) sur cette ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script language="JavaScript" type="text/JavaScript">Par ailleurs, j'ai récupéré un script js qui permette de mettre en favoris tant en IE qu'en FF.Erreur à la colonne 17: il n'y a pas d'attribut "language" (type #108)
Mais W3C détecte l'erreur des doubles "&"
et l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <!-- Mettre en favoris compatibles --> <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> /* Modified to support Opera */ function bookmarksite(title,url){ if (window.sidebar) // firefox window.sidebar.addPanel(title, url, ""); else if(window.opera && window.print){ // opera var elem = document.createElement('a'); elem.setAttribute('href',url); elem.setAttribute('title',title); elem.setAttribute('rel','sidebar'); elem.click(); } else if(document.all)// ie window.external.AddFavorite(url, title); } </script>J'ai regardé pour la bonne syntaxe de ces deux anomalies, mais j'ai rien trouvé; en plus, c'est en anglais ... et c'est pas mon fort !Avertissement à la colonne 21: caractère "&" est le premier caractère d'un délimiteur mais est apparu comme données (type #404)
Merci d'avance de votre aide.
Partager