Slt
je cherche à introduire dans ma page html une page word et/ou une feuille Excel et je ne sais pas comment faire.quelqun pourai t'il m'aider? merci d'avance![]()
Slt
je cherche à introduire dans ma page html une page word et/ou une feuille Excel et je ne sais pas comment faire.quelqun pourai t'il m'aider? merci d'avance![]()
avec une balise object ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Slt
la balise objet???? Comment l'utilise t'on explique un peu stp
juste assez pour commencer à chercher...
http://joliclic.free.fr/html/object-...plication.html
j'utilise IE7 et j'ai esaié ce code mais il me présente une page vierge
j'ai cherché où il ya problème mais je voie pas pouriez-vous encore de donner une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <html> <head> <title>Incorporé une feuille Excel dans la page web<title> </head> <body> <object type="application/vnd.ms-excel" data="test.xls" width="300" height="200"> alt : <a href="test.xls">test.xls</a> </object> </body> </html>![]()
Bon alors a priori chose curieuse ça marche à peu près sous Firefox mais pas du tout sous IE
Il semblerait que la seule façon d'inclure un fichier xls dasn une page html serait au moyen d'un iframe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <iframe src="Monfichier.xls" width="100%" height="100%"></iframe>
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Dslé mm en utilisant les iframe j'ai tjrs une page blanche. Autres propositions ??![]()
j'ai essié ceci
mais ça ne fait pas exactement ce que je voudrai. il ouvre la feuille excel qui se pose sur la page web or ce que je voudrai c'est qu'il incrustre la feuille excel dans la page web. les deux pages doivent faire une et une seule et la feuille excel devrai contenir ses formules
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <HTML> <HEAD> <TITLE> EXCEL</TITLE> </HEAD> <BODY> <script language="javascript"> var ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Application"); ExcelApp.Application.Visible = true; ExcelApp.Workbooks.Open("test.xls"); </script> </BODY> </HTML>
tu es sous IE ????
ton, path n'est pas bon parceque j'ai testé et ça marche
je suis sous IE. je ne dis pas le contraire ça marche mais pas comme je le voudrai. ce que je voudrai c'est que la feuille et la page web fasse un c'est qui n'est pas le cas car la feuille excel viens se placer sur la page web. tu voie un peu???
a partire du moment ou tu mets un ifram avec un width 100% et un height 100% et que ton body n'a pad de margin, la feuille excel prend toute la page ...
Maintentant si ce n'est pas ça que tu veux ...
dasn excel enregistre ta page au format html (exporter ) ...
En exportant mon fichier excel je ne peut que le consulter et c'est pas ce que je désire. je souhaiterai avoir les cellules et avoir toutes les fonctionnalités de excel. comment faire??
ouvrir excel ?
ouvrir excel ds ma page web
non ouvrir excel tout court ...
ouvrir excel tout court c'est déjà ce que je vais avec le script
var ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Application");
ExcelApp.Application.Visible = true;
ExcelApp.Workbooks.Open("test.xls");
mais ce que je veux c'est de l'incorporé ds ma page web![]()
bon alors arretons de tourner autour du pot ... ce n'est pas possible ...
ou alors uniquement sous IE avec:
http://www.cs.trinity.edu/rjensen/00...02.htm#Example
c'est vrai qu'on es entrain de tourné en rond. je laisse tombé merci tt de mm
Partager