Slt
je cherche à introduire dans ma page html une page word et/ou une feuille Excel et je ne sais pas comment faire.quelqun pourai t'il m'aider? merci d'avance![]()
Slt
je cherche à introduire dans ma page html une page word et/ou une feuille Excel et je ne sais pas comment faire.quelqun pourai t'il m'aider? merci d'avance![]()
avec une balise object ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Slt
la balise objet???? Comment l'utilise t'on explique un peu stp
juste assez pour commencer à chercher...
http://joliclic.free.fr/html/object-...plication.html
j'utilise IE7 et j'ai esaié ce code mais il me présente une page vierge
j'ai cherché où il ya problème mais je voie pas pouriez-vous encore de donner une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <html> <head> <title>Incorporé une feuille Excel dans la page web<title> </head> <body> <object type="application/vnd.ms-excel" data="test.xls" width="300" height="200"> alt : <a href="test.xls">test.xls</a> </object> </body> </html>![]()
Bon alors a priori chose curieuse ça marche à peu près sous Firefox mais pas du tout sous IE
Il semblerait que la seule façon d'inclure un fichier xls dasn une page html serait au moyen d'un iframe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <iframe src="Monfichier.xls" width="100%" height="100%"></iframe>
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager