Bonjour,
j'ai dl la dernière béta de ce merveilleux framework j ai créer mes entité dans un fichier .edmx mais je ne comprend pas comment généré les tables dans la base ?
Les docs etant encore rare ... si quelqu'un pouvait m'aider
Merci![]()
Bonjour,
j'ai dl la dernière béta de ce merveilleux framework j ai créer mes entité dans un fichier .edmx mais je ne comprend pas comment généré les tables dans la base ?
Les docs etant encore rare ... si quelqu'un pouvait m'aider
Merci![]()
Essaye le blog de l'équipe: http://blogs.msdn.com/adonet/search....ase+schema&p=1
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
bon il me semble qu'on puisse pas faire du modèle vers la base mais seulement de la base vers le modèle ... (en tout cas c tout le temps cette façon de faire dans leur tuto)
J'ai procéder comme dans leurs tuto
je créé la base
je lance la création de du modèle ebmx et j importe a partir de la base
il me génère tout ce qu'il faut
j'utilise du code simple mais juste à la création de l'instance de la classe héritant de ObjectContext
et ca me leve cette exception :
Pas beaucoup d'info sur le net la seul personne ayant eu cette exception est du au lancement de l'editeur sur une machine 64bits, ce qui n'est pas mon cas ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 The specified metadata path is not valid. A valid path must be either an existing directory, an existing file with extension '.csdl', '.ssdl', or '.msl', or a URI that identifies an embedded resource.
Si quelqu'un a des idées ...
bon il semblerait qu'il ne trouve pas les fichiers csdl msl et ssdl mais bon normalement l' edmx devrait suffire ...
Bon je laisse tomber pour l'instant je v me contenter de linq to sql![]()
Partager