J'ai besoin d un script tous simple qui me calcule une somme de 2 textbox et l affiche dans une 3eme textbox
Je me suis inspiré de la FAQ car le javascript se trouve dans un usercontrol.
Voici le code genere (apres plusieurs essai j ai tous mis dans un Page.RegisterStartupScript)
A chaque fois j ai une erreur isNull bien que mes control existe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <script language="javascript">var QuaRental = myProspectControl_myActivityControl_ManagePropalInActivity1_TextBoxQuaterlyRental; var QuaMaint = myProspectControl_myActivityControl_ManagePropalInActivity1_TextBoxQuaterlyMaintenance; var Tot1 = myProspectControl_myActivityControl_ManagePropalInActivity1_TextBoxTotal; var Capital = myProspectControl_myActivityControl_ManagePropalInActivity1_TextBoxGrossCapital; var Settlement = myProspectControl_myActivityControl_ManagePropalInActivity1_TextBoxSettlement; var Tot2 = myProspectControl_myActivityControl_ManagePropalInActivity1_TextBoxNetCapital; function add(x) { var rental;var maint;var total;var cap;var sett;var net; if (x==1){ rental = document.Form1.QuaRental.value; maint = document.Form1.QuaMaint.value; if (!isNaN(rental) && !isNaN(maint)) { total = parseFloat(rental) + parseFloat(maint); document.Form1.Tot1.value = total; }else{ document.Form1.Tot1.value = 'Incorrect Sum';}} if (x==2){ cap = document.Form1.Capital.value; sett = document.Form1.Settlement.value; if (!isNaN(cap) && !isNaN(sett)) { net = parseFloat(cap) + parseFloat(sett); document.Form1.Tot2.value = net; }else{ document.Form1.Tot2.value = 'Incorrect Sum';}}}</script>![]()
Partager