Salut a tous,
voila je suis en phase final dans la conception d'un site et je suis comme on pourrait le dire une apprentie en cssDonc voila, il m'ai apparu dans les derniers jours un espace entre le lien de la page sur laquelle on est et les autres de mes menu qui sont des <li> :
Alors j'ai trifouiller un peu et j'ai découvert que si je met en début de ma css :
Et bien cet espace disparaissait. Ce qui m'embête un peu c'est que je voudrai connaitre l'élément a qui je doit affecter ces parametre et non comme je le fait la, les affecter a tous les elements car cela me fait sauter autre choses sur le site...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 *{ margin:0px; padding:0px; border:0px; }
voila mon code html du menu en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div id="menu"><!-- Menu --> <h3>N a v i g a t i o n</h3> <ul> <li style="list-style-image:url(images/site/puce3.jpg);"><h1><a href="index.php?nav=accueil" style="color:#66CC33;">Accueil</a></h1></li> <li><a href="index.php?nav=societe">La Société</a></li> <li><a href="index.php?nav=machines">Machines Agricoles</a></li> <li><a href="index.php?nav=pieces">Pièces Détachées</a></li> <li><a href="index.php?nav=occasions">Occasions</a></li> <li><a href="index.php?nav=cle">La Clé des Champs</a></li> <li><a href="index.php?nav=contact">Contact</a></li> </ul> [...] </div><!-- Fin du Menu -->
Si vous auriez des pistes ca serai cool merci pour votre aide d'avance.
Remarque : pour tester en live cliquer ici et naviguer un peu avec le menu... :
Partager