Bonjour,
J'ai une macro qui exporte de BO vers un PDF.
Jusque là, pas de probleme. Mais ce PDF est en libre accès par une page HTML donc BO ne peut plus le mettre à jour. Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur.
cdt
Bonjour,
J'ai une macro qui exporte de BO vers un PDF.
Jusque là, pas de probleme. Mais ce PDF est en libre accès par une page HTML donc BO ne peut plus le mettre à jour. Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur.
cdt
Salut,
Qu'entend-tu par BO ? Euh je te proposerai lors de ta macro de mettre dans le nom de fichier la date d'export du fichier afin d'avoir la derrière version. Ensuite dans ta page HTML, tu listes le dernier fichier et tu effaces les anciens. Bon cette solution nécessite un langage serveur tel que PHP, je ne sais pas si tu peux l'utiliser dans ton cas...
Comment se présente ton système concrètement ? L'export se fait d'un réseau local vers le net ?
BO = BusinessObjects
Je ne suis pas très bon en PHP ou HTML mais ta solution m'intéresse, par contre je travail en réseau local
J’ai un fichier qui est généré en PDF et, sur une page HTML, je donne l’accès au fichier mais j’aurais voulu savoir si en lecture seul cela n’est pas possible, car le fichier ne peut pas être régénère si quelqu’un est dessus
Cdt
Partager