bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait des informatons à ce sujet ?
j'ai déployé un projet sur un seveur sur lequel j'ai bien entendu un serveur d'application webdev
et à la 1ere exécution d'une requête(utilisation de microsoft OLE DB for ORACLE dans une DB oracle 10)
j'ai ceci comme erreur :
- où puis-je télécharger "Le client OLEDB de Hyper File S.6 ou supérieur" ?Erreur de l'accès OLE DB. Numéro d'erreur = 170179 Echec de l'initialisation de la commande. La requête ne peut pas être exécutée ou le fichier ne peut pas être ouvert. La version du MDAC lue dans le registre est <2.53.6307.0>. Le client OLEDB de Hyper File nécessite la version 2.6 ou supérieure. Une erreur a été renvoyée par votre serveur OLEDB. L'interprétation de cette erreur n'a pas été effectuée par Hyper File. Veuillez contacter le support technique de PC SOFT en transmettant les informations de débogage de cette erreur. FI = <110> EI = <1> Pour récupérer les informations de débogage de l'erreur : - Cliquer sur le bouton de la fenêtre d'erreur WLangage (les informations sont automatiquement insérées dans le rapport copié). - Si vous effectuez un taitement de l'exception, utilisez HErreurInfo(hErrInfoDebug). Détail de l'erreur système : No such interface supported
- aurais-je oublié d'installer un module quelconque ?
voici le code qui m'a permis de récupérer l'erreur :
merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Res est une boolean=HExécuteRequête(REQ_v_USER_OP_CENTER) IF res=Faux ALORS ChaîneAffiche(HErreurInfo()) END
Partager