Bonjour,
J'utilise wamp depuis peu (avant j'utilisais easyphp) et j'essaye de lire des données sur ma base de données et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
Voici le code en question:Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in I:\wamp\www\siteswebs\apeiparay2006\index.php on line 21
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in I:\wamp\www\siteswebs\apeiparay2006\index.php on line 21
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in I:\wamp\www\siteswebs\apeiparay2006\index.php on line 22
et voici le fichier _conn.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <?php require("_conn.php"); // On récupère les 5 dernières news $retour = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { ?>
Merci de vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <? $host = "localhost"; $user = "root"; // vide ou "root" en local $passBD = ""; // vide en local $bdd = "apeiparay"; // nom de la BD // connexion mysql_connect($host,$user,$passBD); mysql_select_db($bdd); ?>
Partager