Salut!
Je programme un espace membre. Je n'arrive pas à obtenir un conteneur comme je veux. Je veux avoir un conteneur qui puisse être entre 2 mots (Le début...[Conteneur]...la suite).
Voici une capture du résultat avec Firefox; "...la suite" se retrouve dans le conteneur alors qu'il devrait être à la suite du conteneur, en haut à droite, au même niveau que "Le début..." :
Avec IE6, "...la suite" a carrément disparu!
Voici le code, si vous pouviez m'aider, ça serait cool :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <style type="text/css"> <!-- .espmem_form { background:#DDDDDD;border:2px solid black; position:absolute;text-align:right; font-family:"arial";font-size:12px;color:black;padding:10px; } .espmem_btn { background:#EEEEEE;border:1px solid black; font-family:"arial black";font-size:11px;color:black;margin-bottom:2px; } .espmem_in { background:#EEEEEE;border:1px solid black; font-family:"arial";font-size:12px;color:black;margin-bottom:1px; padding-left:3px;padding-right:3px; } --> </style> Le début... <span class="espmem_form"> <div> <form enctype="multipart/form-data" method="post" style="margin:0px;padding:0;"> <div style="text-align:right;"> <label for="pseudo">Pseudo </label> <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" class="espmem_in" value="" maxlength="10" size="12"/> <div/> <div style="text-align:right;"> <label for="mdp">Password </label> <input type="password" name="mdp" id="mdp" class="espmem_in" value="" maxlength="12" size="12"/> <div/> <div style="text-align:center;"> <br/> <input type="submit" name="act" class="espmem_btn" value="CONNECTION"/> </div> </form> </div> </span>...la suite
Partager