Salut
est ce possible de faire un Compteur click adsense
Merci
Salut
est ce possible de faire un Compteur click adsense
Merci
tu veux te faire un compteur de click personnalisé ?
en quel langage ?
En fait j ai un espace membre sur mon site ! je voudrai detecter kan un de mes membre clik sur une pub adincent ou adsense ..... afin de determiner cb de fois le membre clik sur cette pub et lui crediter des points
le language je c pas car j ai pas d idée pour realiser ceci
Comme ça, quoi![]()
En fait comment apliquer un compteur de clik sur un code comme celui ci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script type="text/javascript" src="http://www.adincent.com/affiliate.php?id=2868"></script>
Ton lien renvoie sur le site de la régie publicitaire. Et l'iframe qui est censée afficher des publicités de sociétés tierses dit que ton compte n'est pas encore validé...donc en l'état actuel des choses tu toucheras tintin (tu feras seulement la publicité de cette régie...)
Sinon avec un lien de redirection et un resfresh de l'iframe tu devrais pouvoir compabiliser les clics (sans passer par onfocus qui est une véritable daube...)
M'enfin je te dis ça mais je n'ai que 3 jours de passé "javasscript" derrière moi lol. A vérifier donc![]()
Tu dois te rendre sur ton espace membre de la régie a laquelle tu es associé tu devrais trouver toute les informations![]()
Tu utilises les services AdSense.
A toi de te renseigner auprès d'eux comment fonctionne leur service ainsi que les possibilités offertes.
Si tu n'obtiens pas de réponse (en tous cas pas celle attendue), c'est tout simplement que ce que tu cherches à faire n'est pas permis ou pas prévu.
Ceci dit, tu ferais bien de tenir compte de la remarque de sansblague : attends déjà que ton compte soit validé.
C'est aussi simple que ça.
A+
J'avoue que ce n'est pas (du tout) mon domaine
Ce que je constate, c'est que rien n'est donné en accès direct (le .js n'est pas un simple include).
Dans la mesure où il s'agit de fonctionnements établis, il semble "normal" de passer par eux pour comprendre / utiliser / modifier le fonctionnement de leur systême.
Je n'ai rien dit de plus.
Par contre il manque effectivement 2 mots pour tempérer, s'il y a confusion, et pour souligner ma méconnaissance du domaine :Si tu n'obtiens pas de réponse (en tous cas pas celle attendue), c'est peut-être tout simplement que ce que tu cherches à faire n'est pas permis ou pas prévu.
A+
Partager