bonjour à tous,
depuis quelques jours je cherche à comprendre comment coupler des requêtes dans une base de données et les afficher dans un datagrid. Je sais qu'il y a un site en particulier qui parle de ça et en français mais ça ne marche pas et la doc du site officiel de Pear ne m'aide pas plus. J'utilise Php/mysql sous windows XP pro avec wamp2 (PHP Version 5.2.4)
voila mon exemple :
et voila ce que cette page m'affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php set_include_path(get_include_path() . ";D:\applications\wamp\php\PEAR"); set_include_path(get_include_path() . ";D:\applications\wamp\php\PEAR\Structures"); set_include_path(get_include_path() . ";D:\applications\wamp\php\PEAR\Structures\DataGrid"); require_once "PEAR.php"; PEAR::setErrorHandling(PEAR_ERROR_PRINT); # <-- permet d'afficher les erreurs require_once 'DataGrid.php'; require_once 'DataSource.php'; $opt = array(0=>array('champs1'=> 'toto', 'champs2'=> 'tata'), 1=>array('champs1' => 'test', 'champs2' => 'test2')); $dg = & new Structures_DataGrid(); $dg->bind($opt); $dg->render(); ?>
J'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne marche . Je ne comprends pas d'où vient le problème de datasource driver et Renderer driver, quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? et a-t-il réussi à le résoudre ?Unknown DataSource driver. Please specify an existing driver.Unknown Renderer driver. Please specify an existing driver.
dans cette exemple je ne me connecte pas à une BD, les données sont rangées dans un tableau comme sur ce pdf (page 85) : http://static.scribd.com/docs/6km7mr...IAL_VIEW=width
Partager