Bonjour , Bonjour !!
Voila j'ai un probleme avec mon interface, en effet j'aimerais pouvoir modifier le contenu d'un fichier .txt qui gère des informations relatives au pizza , de sorte que quand l'utilisateur commande il puisse enlever ou rajouter un élément a la composition de la pizza , avec un bouton de commande genre valider , qui ouvrirait une 2è page avec un récapitulatif de la commande qui montre que j'ai bien réussi a stocker les informations modifier par le client !!
En espérant une réponse merci beaucoup a tous d'avance , voici le code :
PS : j'ai utilisé 4 label déja ( jprécise car c'est pas dans le code ^^ ) !! merci beaucoup d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 Private Sub CmdQuit_Click() End End Sub Private Sub Dir1_Change() On Error GoTo TraitErreur File1.Path = Dir1.Path Exit Sub TraitErreur: result = MsgBox("Probleme de saisie", vbOKOnly + vbCritical, " Erreur") End Sub Private Sub Drive1_Change() On Error GoTo TraitErreur File1.Path = Dir1.Path Exit Sub TraitErreur: result = MsgBox("Probleme de saisie", vbOKOnly + vbCritical, " Erreur") End Sub Private Sub File1_Click() Dim ligneenr As String Dim selectedfile As String selectedfile = File1.Path & "\" & File1.FileName Open selectedfile For Input As #1 Label2.Caption = "" While Not EOF(1) Line Input #1, ligneenr Label2.Caption = Label2.Caption & ligneenr & vbCrLf Wend Close #1 End Sub
Partager