Bonjour,

J'utilise System.Net.WebClient()

Il me sert a télécharger des fichiers sur un serveur en utilisant sa fonction downloadfile. Je dois lui passer en parametre l'url du fichier a télécharger qui se trouve sur un serveur web et l endroit ou je dois le stocker sur le pc local.

J'ai remarqué quelque chose de bizarre. Suivant l'extension des fichiers a télécharger cela fonctionne ou pas. En regardant de plus pres si j'essaye de télécharger dans internet explorer le meme fichier mais en changeant son extension cela va fonctionner ou non.

Si je met par exemple www.test.com/toto.rtf ou www.test.com/toto.ocx ca fonctionne je peux télécharger le fichier par contre si je met www.test.com/toto.rtt ou www.test.com/toto.dat la il me dit "impossible d'afficher la page"

Ce n'est pas finallement veritablement lié a .NET je pense mais ca me bloque dans mon application.

J'espere que quelqu 'un pourra m'aider c 'est assez specifique comme soucis

Merci