Bonjour,
Je veux executer en ligne de commande un jar executable. Je n'arrive pas à ajouter des jar techniques de websphere dans le class-path du manifest sans casser l'appli.
Mon architecture :
-----------------
-l'application composée de plusieurs archives dont un JAR executable sont dans un dossier "D:\mondossier\monAppli\mesarchives\"
-le point d'entree est la classe lanceur.class de AppliBatch.jar
-les jars websphere utiles à l'appli son dans le dossier "D:\Program files\Application Developper\lib\"
Mon fichier manifest :
---------------------
Manifest-Version: 1.0
Main-Class: monpackage.maclasse
Class-Path: batch.jar babel.jar config.jar ganm.jar gant.jar log4j111.jar RAGEjb.jar d:\Program files\application developper\lib\websphere.jar; D:\Program files\application developper\lib\ras.jar; d:\Program files\application developper\lib\ujc.jar; d:\Program files\application developper\lib\ejbcontainer.jar; d:\Program files\application developper\lib\jts.jar; d:\Program files\application developper\lib\csicpi.jar; d:\Program files\application developper\lib\rt.jar; d:\Program files\application developper\lib\j2ee.jar; d:\Program files\application developper\lib\rt.jar;
J'execute avec:
----------------
java -jar D:\mondossier\monAppli\mesarchives\AppliBatch.jar
==> j'obtiens comme erreur NoClassDefFoundError, impossible de trouver la classe Lanceur.class.
Alors que quand j'enlève les classes webspheres du manifest :
-----------------------------------------------------------
Manifest-Version: 1.0
Main-Class: monpackage.maclasse
Class-Path: batch.jar babel.jar config.jar ganm.jar gant.jar log4j111.jar RAGEjb.jar
J'obtiens NoClassDefFoundError : javax.naming.EJBHOME (ce qui est normal)
==>Ca montre que ma classe lanceur a été trouvée,et que c'est l'ajout des classes webspheres dans le manifest qui casse tout.
Comment je peux ajouter les archives websphere dans le fichier manifest sans tout casser ?
Merci pour vos réponses.
Partager