Bonjour,
j'ai réalisé 2 requêtes assez complexe pour ne pas pouvoir la créer sous l'éditeur de requête WB.
Je veux afficher mes résultats dans un état (fichier PDF). sur 2 colonnes et sur la 3e la différence entre les deux).
en col1 j'ai mon libellé
en col2 j'ai mes dépenses
en col2 j'ai mes recettes
en col4 j'ai la différence dépenses - recettes
j'ai renommé les cellules (partie cord de l'état) de mon tableau ( Recap_Libelle, Recap_depense, Recap_recette, Recap_resultat )
Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher le résultat...
Donc si quelqu'un a une piste, la solution... je suis preneur
voici mon code pour le moment:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 tabDepense est un tableau de 2 monétaires tabRecette est un tableau de 2 monétaires tabLibelle est un tableau de 2 chaînes tabLibelle[1] = "Budget primitif " tabLibelle[2] = "Budget supplémentaire" i est un entier srcRequete est une Source de Données // traitement des dépenses SI PAS HExécuteRequêteSQL(srcRequete, gchaSQLdepense) ALORS Erreur(HErreurInfo()) // on reste sur la page de recheche SINON SELON HNbEnr(srcRequete) CAS 0: // si aucun enregistrement ne correspond, on reste sur la page et on affiche un message (code 1) Info("Aucun résultat") AUTRE CAS : // on reste sur la page et on affiche un message signifiant que la demande n'a pu être traitée HLitPremier(srcRequete) // on stocke le résultat dans un tableau tabDepense[1] = srcRequete.bp_total tabDepense[2] = srcRequete.bs_total FIN FIN // traitement des recettes SI PAS HExécuteRequêteSQL(srcRequete, gchaSQLrecette) ALORS Erreur(HErreurInfo()) // on reste sur la page de recheche SINON SELON HNbEnr(srcRequete) CAS 0: // si aucun enregistrement ne correspond, on reste sur la page et on affiche un message (code 1) Info("Aucun résultat") AUTRE CAS : // on reste sur la page et on affiche un message signifiant que la demande n'a pu être traitée HLitPremier(srcRequete) // on stocke le résultat dans un tableau tabDepense[1] = srcRequete.bp_total tabDepense[2] = srcRequete.bs_total FIN FIN // affichage du tableau récapitulatif POUR i=1 A 2 Recap_Libelle..Valeur = tabLibelle[i] Recap_depense..Valeur = tabDepense[i] Recap_recette..Valeur = tabRecette[i] Recap_resultat..Valeur = tabDepense[i] - tabRecette[i] FIN
Partager