Bonjour,
Voila j'utilise la version 12 de Windev et je voudrais réaliser une procédure qui affecte du code HTML avant et après une cellule :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
PROCEDURE CalculNbLignes_et_HauteurCellule(pNomCellule est une chaîne, pNomZR est une chaîne)

ihauteur_partie_fixe_bas est un entier
ihauteur_cellule est un entier
ihauteur_partie_fixe_bas = 60
ihauteur_cellule = 0
SI gbAccesdistant = Vrai ALORS
	giNbLignePage = (gbiHauteurFenetreNavigateur - (({pNomCellule}..Y*3) + ihauteur_partie_fixe_bas)) / {pNomZR}..Hauteur
	Info("Acces distant")
	Info("navigateur:" ,gbiHauteurFenetreNavigateur," haut cellule: ",{pNomCellule}..Y)
SINON
	Info("Acces pas distant")
	giNbLignePage = 1000
	ihauteur_cellule = gbiHauteurFenetreNavigateur - (({pNomCellule}..Y*3) +  ihauteur_partie_fixe_bas)
	{pNomCellule}..HTMLAvant = "<div class='cellule_contenant'    style='border:1px solid red;height:"+ ihauteur_cellule +"px;overflow:scroll;'>"
	{pNomCellule}..HTMLAprès = "</div>"
FIN
RENVOYER ihauteur_cellule
Le souci c'est que je n'arrive pas à affecter le code HTML avec les indirection.
Je ne sais pas comment passer autrement la cellule en paramètre. J'arrive bien à consulter les valeurs (pNomCellule}..Y ou {pNomZR}..Hauteur) mais impossible d'affecter le code HTML.

Est-ce que c'est normal ? Et comment pourrais je faire pour affecter le code HTML à la cellule si je veux pouvoir toujours passer la cellule en paramètre ?
Merci d'avance.