1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
|
try
{
// Définir le bouquin [l'espace mémoire] où nous allons écrire
MemoryStream xmlMemoryStream = new MemoryStream(1024);
// Definir "l'écrivain public" [de type XML] pour écrire à notre place dans
// le bouquin [l'espace mémoire]
XmlTextWriter xmlTextWriter = new XmlTextWriter(xmlMemoryStream, Encoding.UTF8);
// Définir la façon dont on va écrire[sérialiser] la structure de l'histoire
// c'est à dire le type de l'objet en cours
XmlSerializer xmlSerialiser = new XmlSerializer(man.GetType()); // man.getttype();
xmlSerialiser.Serialize(xmlTextWriter, man);
xmlTextWriter.Flush();
xmlMemoryStream.Position = 0;
StreamReader xmlStreamReader = new StreamReader(xmlMemoryStream);
// Serialiser la manche !
using (System.IO.StreamWriter streamWriter
= new System.IO.StreamWriter("ManchesSave", false))
{
streamWriter.Write(xmlStreamReader.ReadToEnd());
streamWriter.Close();
}
}
catch (Exception ex)
{
string a = ex.Message;
} |
Partager