Bonjour,
Je viens de penser a un truc, j'aimerais mettre toute mes pages dans un base de donnée. Et après allé avec une seul page index appelé le code php a exécuter pour les différentes pages. Est-ce une bonne idée?
Merci pour vos commentaire
Bonjour,
Je viens de penser a un truc, j'aimerais mettre toute mes pages dans un base de donnée. Et après allé avec une seul page index appelé le code php a exécuter pour les différentes pages. Est-ce une bonne idée?
Merci pour vos commentaire
Comme ca si on pirates ta BBD en plus de la base de données, ils auront le code php ...
Ouai, j'y est aussi pensé, mais a part niveau sécurité, niveau pratique ça serait bien?
Pourquoi veux-tu faire ça? ça complique plutot les choses. En plus ça fait des accès à la base inutiles.
C'était pour changer un peu le système. A la place d'avoir des fichiers, on a tout dans un base de donnée.
comme incovénients je vois surtout que ça va être difficile pour le développement. Tu utilises quoi ? PHPMyAdmin ?
tu as pensé à ça pour quelles avantages ?
wow![]()
ya surement une bonne raison...
quand je pense qu'on polémique pour les images...
c'est pas tout à fait la même chose parce que le code ne prends pas beaucoup de placeEnvoyé par ska_root
par exemple sur le gros site sur le quelle je travaille en ce moment, j'ai 2.2 Mo de code PHP et plus de 70 Mo d'image
mettre une partie de son code php en base de donnée, je vois pas trop trop l'interet mais why not, toutefois tout le code, comme précisé ci dessus, ca augmenterais les accès a la base de données, code qui eux meme risque de faire des accès a la base de donnée ... donc ca ralentirais considérablement la navigation sur ton site.
Seul interet que je vois à ça, c'est commercial, livré un site dans son intégralité dans un seul fichier .sql ... mouais mouais
Partager