Bonjour,
Le volet windows vista a disparu et lorsque je veux le relancer mais j'ai un message m'indiquant que cette action est géré par l'administrateur systeme. Pourtant je suis bien administrateur.
Merci de vos conseils
Bonjour,
Le volet windows vista a disparu et lorsque je veux le relancer mais j'ai un message m'indiquant que cette action est géré par l'administrateur systeme. Pourtant je suis bien administrateur.
Merci de vos conseils
bonjour ton message est là depuis un bon moment et kome il n'y a pas de réponses je me suis dit que peut étre tu étais parvenus à résoudre ce probléme tout seul. Si c'est le cas pourrais tu me dire comment tu as fait ? Jai exactement le même probléme que toi et ca fait 1h que je m'acharne pour le remettre mais il y a toujours ce foutu message ! D'autant que sans le volet windows les pages internet... sont hyper larger ce qui est hyper chient ! lol merci de me répondre si tu as la solution.![]()
tente un bouton droit "Lancer en tant qu'admin" sur le raccourci pour le lancer.
c'est toi qui a pris une mauvaise habitude. normalement, plus c'est large, plus on a d'information à l'écran et mieux c'estD'autant que sans le volet windows les pages internet... sont hyper larger ce qui est hyper chient !![]()
J'ai essayé d'ouvrir le volet windows en tant qu'administrateur mais idem, il me dit que le volet windows est géré par mon administrateur système...ce que je doit a priori être !!!
Un peu pénible.....
Bonjour
Peut etre l'as tu deja fait,mais regarde dans le processus de demarrage (executer>msconfig)>applications>si la case Sidebar est cochée.Si non coches la
![]()
Partager