Bonjour,
J'ai installé Webdev 11 sous Vista Home premium, à l'installation du serveur Apache j'ai eu un message d'erreur, donc j'ai installé Apache 2.2.8 et bien que le service était actif, Webdev ne trouvait pas le serveur WEB, alors que j'avais modifié le fichier de configuration du serveur comme indiqué dans la doc. J'ai donc supprimé Apache de mon PC (les deux versions 2.0 et 2.2) et décidé d'utiliser IIS 7.0 fournit avec Vista, j'ai suivi la config telle qu'elle est expliquée dans l'aide Webdev, sauf que je n'ai pas l'option FTP sur ma machine et je ne sais pas comment l'installer.
Quand je lance une appli Webdev, (même les exemples livrés pour un site statique), le programme lance le serveur WEB, et au bout d'un certain temps (interminable) j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'administrateur ne parvient pas à detecter le serveur actif et que je dois m'assurer que le site Web par défaut est bien en execution, c'est le cas ! Quand le clique sur Annuler, le message disparait et au bout d'un moment Internet Explorer ce lance avec le site affiché mais aucune fonction n'est utilisable, et rapidement la page par défaut devient introuvable.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
Je précise que toutes les mise à jour sont installée sur mon poste.
Avant j'étais sous XP et ça fonctionnait.
D'avance merci
Partager