salut et merci pour la reponse

enfait ce que je nomme listner revient a faire des requette select bien structurer periodiquement sur la bd est selon le résultat on fait un truck.
le but ici c'est pas les statistique mais l'automatisation des taches j'explique :
ETAT ACTUEL :
- il ya des rembourcement qui s'effectut par nos clients et qui son enregistrer dans notre workflow (ici la bd MSSQLSERVER). nos agents recupére les rembourcement pour reactiver les ports des DSLAM (manuellement). au lancement de notre entreprise on avait quelque centaine de clients mais maintenant nous avant plus de 300000 client danc pas de possibiliter d'executer des taches manuelle, NON
NOTRE PROJET
- listner sur la bd source (MSSQLSERVER) detetion des payment ainsi execution des commandes sur les DSLAM.
mon probleme est que le listner vas faire des requetes SQL sur la bd source periodiquement et passer le resultat au thread controller mais immaginer que le thread controller est occuper a traiter une ancienne requette donc pas de possibilter de communication avec le listner ainsi normalement je doit ajouter une variable bloquant la communication avec le listner (ie: si ControllerState=0 je communique avec le listner si non pas de communication)
mais est ce que c'est realisable (probablement oui) mais est ce sage?
merci
Partager