Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un plugin pour eclipse permettant de compiler les JSP avant de les executer ?
Ou encore un plugin permettant de faire la completion auto dans les jsp (comme dans les classes)
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un plugin pour eclipse permettant de compiler les JSP avant de les executer ?
Ou encore un plugin permettant de faire la completion auto dans les jsp (comme dans les classes)
Merci
les jsp ne se compilent pas, elles sont compilées à l'execution,
en réalité à l'appel de la page jsp, celle-ci est transformé en servlet et executé dans le moteur de servlet ....
mais je crois qu'il existe un module de prévisualisation de jsp pour eclipse qui existe dans WSAD ... mais jee ne peux pas t'en dire plus pour l'instant
si qq'un a d'autre infos cela pourrait etre interessant
Oui je c pour la compilation, en fait ce que je fais pour le moment c'est que je compile mes JSP avec le .jar de weblogic qui possede une classe permettant de compiler les jsp.
J'ai crée un script ant qui me permet de le faire, mais bon c'est pas génial comme méthode.
Si qqun a des infos supplémentaires
Thx
Techniquement ces deux fonctionnalités sont réalisable (c'est ce que fait JBuilder), j'aimerai moi aussi avoir plus d'infos si un plugin existe.Envoyé par partyboy
J'en vois au moins 2 :
- MyEclipse Enterprise Workbench (Commercial)
- Lomboz(Gratuit)
Perso j'utilise le second et j'en suis plutot content.....
A+
Cool merci !
J'en avais marre de mon script ant avec weblo
Thx
Partager