Bonjour
Je sais que ce topic peut paraitre redondant avec l'autre, amis ce n'est pas tout à fait le même sujet, même si ça parle de la même chose.
Donc, mon souci est de gérer l'envoi du mail de confimation de l'inscription d'un visiteur sur le site. En l'état, sans avoir tripoter quoi que se soit, le visiteur clique sur un lien d'inscription et arrive sur le premier step du Wizard pour saisir son login, mot de passe, adresse mail et bla, bla.
Lorsque le visiteur clique sur le bouton cela l'enregitre dans la base sur fond de MemberShip et ça envoi un mail à son adresse. Cet envoi est oblifgatoire dans mon cas car on veut vérifier que le mail existe bien et êtr sûr que le gars qui s'incrit est bien le gars qui le dit.
Donc, vu que mon Wizard dispose d'un Step perso pour enregistrer d'autres infos, le mail part trop tôt, selon le fonctionnement que l'on souahite. Je viens de relire encore une fois la MSDN mais je en trouve toujours pas de moyen pour faire en sorte que le mail part uniquement en cliquant sur le bouton de la fin du processus.
En fait la seule solution que j'ai trouvé satisfaisante est celle que je tente de faire dans l'autre topic.
Pouvez vous m'aider ?
Partager