bonjour,
j'utilise log4net dans une bibliotheque, mais log4net ne trouve pas sa configuration.
Je m'explique:
j'ai deux projets :
- maBibliotheque
- monApprication.
maBibliotheque utilise log4net pour les traces...
dans monApplication j'ai le fichier de App.config suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ILog logger = log4net.LogManager.GetLogger(typeof(Bibliotheque));
ce fichier est accessible par monProgramme mais apparement pas par maBibliotheque... en effet, le logger retourné dans ma bibliotheque est un logger de base n'ayant rien à voir avec ma config...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <configuration> <configSections> <section name="log4net" type="log4net.Config.Log4NetConfigurationSectionHandler, log4net"/> </configSections> <log4net debug="true"> <appender name="FileAppender" type="log4net.Appender.FileAppender"> <file value="c:/log/TestGenerationEtats.log"/> <filter type="log4net.Filter.LevelRangeFilter"> <levelMin value="INFO" /> <levelMax value="FATAL" /> </filter> <appendToFile value="true"/> <layout type="log4net.Layout.PatternLayout"> <conversionPattern value="%date %-5level %message%newline"/> </layout> </appender> <root> <level value="DEBUG"/> <appender-ref ref="FileAppender"/> </root> </log4net> <appSettings> </appSettings> </configuration>
Je ne pense pas qu'il y est un probleme avec ma config car elle marche tres bien dans d'autre programme... ca à plus l'air d'etre un problème de scope des fichier de config...
une idée?
merci.
P.
Partager