Bonjour,
j'ai créé une fonction de calcul par rapport à la largeur et la hauteur, mais le résultat ne peut pas être décimal il doit être entier obligatoirement
donc j'emploie la fonction math.round
voici le code
voilà donc dans ce code j'ai modifié l'instruction suivante avec math.round
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <script language="javascript" type="text/javascript"> <!-- function CalculSurface() { var largeur=parseFloat(document.FormCalcul.EditLargeur.value);var hauteur=parseFloat(document.FormCalcul.EditHauteur.value); var SurfaceOneway=((largeur*hauteur)/10000); var SurfaceOnewayArrondi=math.round(SurfaceOneway); var SurfaceMonomere=((largeur*hauteur)/10000); var SurfaceBanderole=((largeur*hauteur)/10000); var PerimetreBanderole=((largeur+hauteur+largeur+hauteur)/100); var NbreOeuillets=PerimetreBanderole*2; var RenfortPerimetral=((largeur+hauteur+largeur+hauteur)/100); var PerimetreCadreAlu=((largeur+hauteur+largeur+hauteur)/100); var Elastiques=PerimetreBanderole*2; var SurfaceNumerique=((largeur*hauteur)/10000); document.FormCalcul.EditSurfaceOneway.value=SurfaceOnewayArrondi; document.FormCalcul.EditSurfaceMonomere.value=SurfaceMonomere; document.FormCalcul.EditSurfaceBanderole.value=SurfaceBanderole; document.FormCalcul.EditNbreOeuillets.value=NbreOeuillets; document.FormCalcul.EditRenfort.value=RenfortPerimetral; document.FormCalcul.EditCadreAlu.value=PerimetreCadreAlu; document.FormCalcul.EditElastiques.value=Elastiques; document.FormCalcul.EditSurfaceNumerique.value=SurfaceNumerique; }
donc depuis que j'ai mis cela il m'indique aucun résultat. et si je l'enlève le résultat est affiché
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 var SurfaceOnewayArrondi=math.round(SurfaceOneway); document.FormCalcul.EditSurfaceOneway.value=SurfaceOnewayArrondi;
merci pour votre aide
Partager