Bonjour,
Excusez mon ignorance en java, je cherche quelqu'un qui saurait me compiler un fichier class avec le compilateur eclipse ou autre, Merci.
Bonjour,
Excusez mon ignorance en java, je cherche quelqu'un qui saurait me compiler un fichier class avec le compilateur eclipse ou autre, Merci.
bonjour,
Normalement, pour pourvoir compiler il faut que tu est installé un jdk sur ta machine ! La tu fait ?
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.
Cependant, comme le disaient les shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Si toutefois le problème persiste, la seule solution restante est de changer le périphérique qui se trouve entre la chaise et l'écran
Mes Articles : Mon premier article est sur le language D
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
J'ai essayé d'installer eclipse, sans succès, en fait c'est que j'ai besoin de compiler ce fichier juste une fois, avant je développais en Visualdbase, mais cette nouvelle techno j'y connais rien.
Bonsoir,
Pour développer en Java, le JDK est indispensable. Tu peux le télécharger sur le site de Sun. Il contient la commande javac qui permet de compiler les fichiers .java en .class.
Merci de vos réponses, le soucis c'est que je suis allé sur le site de SUN et je ne sais pas trop quoi chargé.
Je vous explique en détails mon soucis:
j'ai une appli qui fonctionnait super sur une vielle machine avec IE 5.5 et depuis le passage a IE 6 sur une nouvelle machine une des fonctions ne marche plus, j'ai trouvé la parade en chargeant la MICROSOFT VM mais c'est un peu lourd suivant les applis il faut cocher java sun ou microsoft vm dans les options d'IE.
Donc si j'avais pu trouver quelqu'un de sympa a qui j'envoie mon petit fichier (2K) et qu'il me le retourne compilé.
Je suis sûr que tu vas y arriver comme un grand
Pour télécharger ce que tu veux chez SUN, cette page :
http://java.sun.com/products/archive/
Pour comprendre comment compiler ton fichier .java , la faq sur ce site.
Partager