Bonjour à tous!
Voilà, je suis une débutante en javascript et j'ai trouvé un script très simple qui fait apparaître ou cacher les options dans un menu (style toggle)... J'ai tenté de le modifier afin d'ajouter un 2e menu avec d'autres options.
Tout fonctionne, mais j'aimerais qu'en cliquant par exemple sur Menu 1 qui apparaît, si je clique ensuite sur Menu 2, celui-ci apparaisse et Menu 1 disparaisse. Et vice et versa.
J'espère que vous me comprenez! Voici le script et je vous remercie d'avance pour votre aide!!!
Lulune
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <html> <head> <script type="text/javascript"> function switchMenu(obj) { var el = document.getElementById(obj); if ( el.style.display != "none" ) { el.style.display = 'none'; } else { el.style.display = ''; } } </script> </head> <body> <table class="menu"> <tr> <td><a onclick="switchMenu('menu');">Menu 1</a> <table id="menu" style=display:none> <tr><td><a href="option1.html">Option 1</a></td></tr> <tr><td><a href="option2.html">Option 2</a></td></tr> </table> </td> </tr> <tr> <td><a onclick="switchMenu('menu2');">Menu 2</a> <table id="menu2" style=display:none> <tr><td><a href="option3.html">Option 3</a></td></tr> <tr><td><a href="option4.html">Option 4</a></td></tr> </table> </td> </tr> </table> </body> </html>
Partager