Inscrivez-vous gratuitementpour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter
Bonjour tous, est ce qu'il est possible de créer un cookie dont la valeur est un tableau? Si oui comment? Merci d'avance
Envoyé par luna007 Bonjour tous, est ce qu'il est possible de créer un cookie dont la valeur est un tableau? Si oui comment? Merci d'avance Tu peux mémoriser des valeurs dans un cookie alors pourquoi pas les données d'un tableau.... Mais bon le cookie n'est pas fait pour ça Il faut savoir que la taille d'un cookie est limitée et ensuite que certains utilisateurs n'acceptent pas les cookies.
Envoyé par Auteur Tu peux mémoriser des valeurs dans un cookie alors pourquoi pas les données d'un tableau.... Mais bon le cookie n'est pas fait pour ça Il faut savoir que la taille d'un cookie est limitée et ensuite que certains utilisateurs n'acceptent pas les cookies. Voilà j'ai transformer mon tableau en une chaine de caractères et je l'ai mémorisée dans un cookie. Merci pour votre réponse.
Partager