Bonjour,
J'ai inclus dans ma page aspx un TreeView, que je remplis dynamiquement par une collection d'objets (je précise parce que ça a peut-être une importance sur la résolution du problème), et auquel j'ai assigné un événement SelectNodeChanged...
Chacun des noeuds du TreeView est pourvu d'une checkbox (option ShowCheckbox : All)
Mon problème est qu'en cliquant sur n'importe laquelle de ces checkbox des noeuds du TreeView en question, jamais l'événement SelectedNodeChanged n'est lancé (en debug je ne passe jamais dans dedans).
J'ai également essayé l'événement TreeNodeCheckChanged, et pareil, jamais je ne passe dedans en debug....
J'ai googlé un peu ('SelectedNodeChanged not fired') et il semblerait qu'y ait pas mal de gens qui aient eu le problème, j'ai lu que ce genre de problème survenait lorsqu'on renseignait la valeur NavigateToURL propre à chaque noeud... et effectivement c'est ce que je faisais dans mon code d'alimentation du TreeView... Mais même en lui assignant la valeur string.Empty... Pas plus de réactivité...
Une idée ?
Partager