Bonjour
Je suis en train de reprendre un site pour lequel il y a une identification.
J'ai des fonctions javascript qui permettent d'enregistrer et lire un cookie afin que l'utilisateur n'est pas à remettre ses identifiants.
Mon problème c'est qu'a l'appel de ces fonctions, Firefox me dit fonction non définie. Pourtant le fichier .js est bien appelé.
J'arrive pas à trouver d'ou vient le problème.
Fichier Javascript
Ligne ou est appelé la fonction et ou l'erreur se déclenche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 function EcrireCookie(nom, valeur){ var argv=EcrireCookie.arguments; var argc=EcrireCookie.arguments.length; var expires=(argc > 2) ? argv[2] : null; var path=(argc > 3) ? argv[3] : null; var domain=(argc > 4) ? argv[4] : null; var secure=(argc > 5) ? argv[5] : false; document.cookie=nom+"="+escape(valeur)+ ((expires==null) ? "" : ("; expires="+expires.toGMTString()))+ ((path==null) ? "" : ("; path="+path))+ ((domain==null) ? "" : ("; domain="+domain))+ ((secure==true) ? "; secure" : ""); }//EcrireCookie("dejavenu", "oui"); function getCookieVal(offset){ var endstr=document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr==-1) endstr=document.cookie.length; return unescape(document.cookie.substring(offset, endstr)); } function LireCookie(nom){ var arg=nom+"="; var alen=arg.length; var clen=document.cookie.length; var i=0; while (i<clen){ var j=i+alen; if (document.cookie.substring(i, j)==arg) return getCookieVal(j); i=document.cookie.indexOf(" ",i)+1; if (i==0) break; } return null; }//nbvisites=LireCookie("nombredevisites"); function EffaceCookie(nom){ date=new Date; date.setFullYear(date.getFullYear()-1); EcrireCookie(nom,null,date); }//EffaceCookie("email"); function verif_cookie(){ log_var = connect_form.log.value; if(log_var != ""){ cookie_name = "NOMCOOKIE_" + log_var; pass_var=LireCookie(cookie_name); if(pass_var !=null){ connect_form.pass.value = pass_var; connect_form.check.checked = true; } } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input name="log" type="text" onblur='verif_cookie();' size="15" /
Partager