Bonjour,
Je programme actuellement une petite application sur visual studio .net en c# et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre,c'est pour cette raison que je fais appel à vous...
Quand je compile le projet est généré, mais après la génération j'ai un message qui fait : "Une exception non gérée du type 'System.StackOverflowException' s'est produite dans mscorlib.dll".Le débogeur affiche :
'DefaultDomain' : chargé 'c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\mscorlib.dll', aucun symbole chargé.
J'ai désinstallé et réinstallé le framework .net et même vs.net, mis à jour, rien de tout cela a fonctionné...Mais le plus bizarre c'est que sur mon pc portable il génère te compile le projet mais aucun problème avec mscorlib.dll!!! Je me suis hazardé à une bidouille, j'ai copié mscorlib.dll et transféré sur le pc de bureau, aucun changement...voila, je commence à devenir fou!!! si quelqu'un avait une solution...Merci d'avance

Répondre avec citation
En faite c'était un fichier que je n'avais pas mis dans le répertoire de compilation de visual, mon programme bouclait sur la recherche de ce fichier et d'où cette erreur, désolé de vous avoir sollicité pour rien...

Partager