Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec le document.getElementById.
Voici mon bout de code
Si par malheur la valeur de partID == "" c'est à dire si elle est vide, mon code marche toujours sous ff mais pas sous IE7.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function checkPicOK(partID) { alert("checkPicOK"); alert(document.getElementById("pic_main"+partID).value); var pic_main = document.getElementById("pic_main"+partID).value; var checkdigits = document.getElementById("checkdigits"+partID).value; var ori_pic_main = document.getElementById("ori_pic_main"+partID).value; var ori_checkdigits = document.getElementById("ori_checkdigits"+partID).value; var pic = pic_main + checkdigits; var ori_pic = ori_pic_main + ori_checkdigits; //alert("PIC: "+pic +" ORI_PIC: "+ori_pic); var checkPICOK = true; if(pic != ori_pic && document.getElementById("clearPIC" + partID).value != "1") { //alert("Pic different from ori pic"); if(document.getElementById("getPicOK"+partID).value == "no" || document.getElementById("getPicOK"+partID).value == "") { if(confirm("A Pic number has been provided but the 'Get Pic Info' Button has not been clicked.\n"+ "Click 'OK' to update and ignore the PIC number - no PIC information shall be retrieved.\n"+ "Click 'Cancel' to return to Proposal Setup - no update shall take place.")) { document.getElementById("pic_main"+partID).value = ori_pic_main; document.getElementById("checkdigits"+partID).value = ori_checkdigits; } else checkPICOK = false; } } return checkPICOK; }
Je ne comprends pas pourquoi.
Mais bon je ne m'étonne plus de rien avec les différents browser
J'avais pensé tout bêtement faire un check sur partID et dupliquer le code dans le if et else en retirant le "+partID" dans chaque getElementById. Mais je ne trouve pas ça très propre.
Si vous avez une solution elle est la bienvenue.
D'avance merci pour vos réponses.![]()
Partager