Bonjour,
J'ai un petit souci de rafraichissement aprés avoir appliquer un filtre sur un recordset. Le filtre va diminuer le nombre de colonne de mon enregistrement, mais il va le faire aprés que je rentre dans ma procédure FillCheckBoxColumn, le "index" de ma boucle aura donc déja dépassé la nouvelle borne ".rows - 1" de ma boucle.
Comment avoir l'information que le filtre a bien été appliqué et que le nouveau nombre de colonnes ai été rafraichit pour que je mette le code en standby avant de lancer ma procédure ?
..........
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 strFiltre = "" End If End If DataEnvironmentRiveII.rsT_Equipe_Def.Filter = strFiltre FillCheckBoxColumn End Sub ........ Public Sub FillCheckBoxColumn() Dim Index As Long Dim RowMemorized As Long With FlexGridListe .Cols = 7 ' On Error GoTo Errorhandler 'DataEnvironmentRiveII.rsT_Equipe_Def.Requery DataEnvironmentRiveII.rsT_Equipe_Def.MoveFirst ' On créé une colonne pour acceuillir les images checkbox For Index = 1 To (.Rows - 1) .Col = .Cols - 1 RowMemorized = .Row .Row = Index If DataEnvironmentRiveII.rsT_Equipe_Def.Fields(5) Then Set .CellPicture = Picture1.Image Else Set .CellPicture = Picture2.Image End If .CellPictureAlignment = flexAlignCenterCenter DataEnvironmentRiveII.rsT_Equipe_Def.MoveNext Next Index .Row = RowMemorized End With 'Errorhandler: ' MsgBox Err.Description End Sub
Partager