Bonjour,
Sur un composant Joomla (CB Advanced Search), après avoir fait une recherche j'obtiens une liste d'utilisateur sous forme de tableau.
Par défaut ce tableau ne comporte qu'une cellule (enfin 1 à 4 cellule si je veux rajouter des informations sur l'utilisateur). Bref, chaque utilisateur correspond à une ligne.
Je souhaiterais mettre plusieurs utilisateur sur la même ligne, par exemple 5, afin de gagner de la place.
Je sais que ce n'est qu'une histoire de mise en page sous forme de tableau mais la tout est géré dynamiquement par php, donc je suis complètement largué...
Merci beaucoup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <table class="sortable" id="t1" width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr class="titre-recherche" height="30"> <?php echo "<th><b>".getLangDefinition($row->col1title)."</b></th>\n"; if ($row->col2enabled) echo "<th><b>".getLangDefinition($row->col2title)."</b></th>\n"; if ($row->col3enabled) echo "<th><b>".getLangDefinition($row->col3title)."</b></th>\n"; if ($row->col4enabled) echo "<th><b>".getLangDefinition($row->col4title)."</b></th>\n"; ?> </tr> <?php $i = 1; foreach($users as $user) { $evenodd = $i % 2; if ($evenodd == 0) { $class = "recherche1"; } else { $class = "recherche2"; } //print $user->name; if($ueConfig['allow_profilelink']==1) { $onclick = "onclick=\"javascript:window.location='".ampReplace(sefRelToAbs("index.php?option=com_comprofiler&task=userProfile&user=".$user->id))."'\""; $style="style=\"cursor:hand;cursor:pointer;\""; } print "\t<tr class=\"$class\" ".$style." ".$onclick.">\n"; //print $lfields; $str = null; eval("\$str = \"$lfields\";"); echo $str. "\n"; print "\t</tr>\n"; $i++; } ?> </table>
http://91.121.101.115/~generationele...rch&Itemid=126
Partager