Bonjour,
Est-il possible d'executer un plugin après une phase, ou à la fin de tout le pom?
par avance merci.
Cédric.
Bonjour,
Est-il possible d'executer un plugin après une phase, ou à la fin de tout le pom?
par avance merci.
Cédric.
Hello,
Regarde ici, ils parlent du tag execution, qui te permet de lier l'exécution de ton plugin à une phase particulière...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Je voudrais en post phase ça serait possible. Car si j'accroche mon plugin à une phase, il va se lancer au début. Je voudrais qu'il se lance après la phase.
En fait ce que je souhaite, c'est que lors de la release d'un projet multi modules, un assembly se lance pour créer un jar contenant un jar par module.
Ce qui se passe avec l'assembly si je le lance avant ou après la release, il va se baser sur le pom présent, et donc SNAPSHOT à chaque fois. C'est pour cela que je voudrais qu'il se lance lorsque la release est juste terminé ou juste avant que la release prépare les nouveaux pom. Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Cédric.
J'utilise le plugin assembly, le plugin release et en multi-module sans aucun problème (c'est le cas pour tous les projets de la sphère maven: maven, Continuum, archiva)
le plugin assembly est attaché à la phase package.
Partager