Bonjour,
j'ai un pointeur dans un fichier qui me ramène la dernière ligne de celui-ci et vérifie la présence d'une chaine de caractères. (cela fonctionne)
Je souhaite intégrer un autre pointeur dans ce fichier qui ce place à la ligne 7 du fichier et vérifie une chaine de caractères.
Merci
Voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 j = 0 i = 0 Do Until saveFile.AtEndOfStream Redim Preserve arrFileLines(i) 'creation d'un tableau dans lequel la derniere ligne du fichier ouvert(saveFile) est placé Redim Preserve supFileLines(j) 'creation d'un tableau dans lequel la septieme ligne du fichier ouvert(saveFile) est placé arrFileLines(i) = saveFile.ReadLine supFileLines(j) = saveFile.ReadLine i = i + 1 Loop WScript.echo i & " " & arrFileLines(i - 1) WScript.echo j & " " & supFileLines(j + 7) if instr(arrFileLines(i - 1),"reussi")Then Etat = "OK DI" WScript.Echo "C'EST BON" End If If instr(arrFileLines(i - 1),"echoue")Then Etat = "KO DI" WScript.Echo "C PAS TRES BON" End If If InStr(supFileLines(j + 7), "Sauvegarde full") And InStr(arrFileLines(i - 1), "reussi") Then Etat = "KO DF" WScript.Echo "DATA FULL OK" End If
Partager