Bonjour,
Je veux afficher une liste d'offre d'emploi par catégorie(jobline composant de Joomla).
Voilà mon formulaire de recherche (jobline.html.php) : (la partie qui nous interesse est celle avec la balise select)
Je récupère la valeur du champ select (jobline.php) et je créait ma variable requete à insérer dans la requete :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <form method="get" action="index.php" onsubmit="return checkForm(this);" name="searchForm"> <input type="hidden" name="option" value="<?php echo $option; ?>" /> <input type="hidden" name="task" value="results" /> <input type="hidden" name="Itemid" value="<?php echo $Itemid; ?>" /> <input type="text" class="inputbox" name="search" value="<?php echo ($search ? $search : ""); ?>" /> <select name="search_fonction_job" class="select">'; <option value="%">Tous</option>'; <?php foreach ($rows as $row1) { echo '<option value='.$row1->id_fonction_job; if (isset($search_fonction_job) && $search_fonction_job !== '%' && $search_fonction_job == $row1->id_fonction_job) {echo ' selected';} echo'>'.$row1->fonction_job.'</option>'; }?> </select> <input class="button" type="submit" value="<?php echo _JL_SEARCH; ?>" /> </form>
Puis dans la fonction qui affiche la liste j'insère ma requête (jobline.php) :
1
2
3
4
5
6 // Load request parameters. $search_fonction_job = mosGetParam( $_REQUEST ,'search_fonction_job', '' ); if ($search_fonction_job=='%') { $requete = ""; } else { $requete = "c.id_fonction_job='$search_fonction_job' AND"; }
En fesant ca cela ne fonctionne pas, si je remplace manuellement $requete par " c.id_fonction_job='9' AND " (par exemple) cela fonctionne mais dès que je réinsère la variables $search_fonction_job à la place de '9' cela ne fonctionne plus. De plus quand je fais un echo $requete; il m'affiche correctement le bout de requete a insérer. Mais si je met l'echo $requete dans la fonction, rien ne se passe.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function listJobPostings( $type, $sort, $limit, $limitstart) { global $database, $option, $is_editor, $my, $mainframe, $cfgjl, $Itemid; ..... // Read properties from db. $database->setQuery( "SELECT * " . "\nFROM #__jl_jobposting AS c" . "\nWHERE $requete c.state='1' " . ($access ? "\n AND c.access<='$gid'" : "" ) . $publishedquery . $typequery . "\nORDER BY $ordering" . "$limitquery" ); $items = $database->loadObjectList();
J'en déduit donc que la variable n'arrive pas jusqu'à la fonction.
Faut-il initialiser la variable pour cette fonction ?
Partager