Je fais des tests web avec visual studio 2008 team suite.

J'ai réalisé un web test. J'ai intégré ce web test dans un test de charge (load test).

Quand j'ai exécuté mon test de charge, j'ai eu des erreurs de mon site web car il ne répondait plus assez vite au fur et à mesure que le nombre d'utilisateurs s'incrémentait. Le fait qu'un site web réponde plus lentement en fonction du nombre d'utilisateurs est une chose normale.

J'ai donc essayé de modifier les temps de réflexion (think time) de chaque étape de mon test web. Ca marche, je n'ai plus d'erreurs mais mon test est faussé. Il met 15 min à s'exécuter alors qu'il se fait normalement en 1 min 30. Ca ne correspond plus à mon test.

C'est donc là ma question : je voudrais dans mon test web que le test attende la réponse à la requête qu'il envoie avant de poursuivre le test. Je ne voudrais pas avoir un délai fixe entre chaque étape.
J'ai également essayé au niveau de mon test de charge les différentes options de think profile(on, off, normal distribution). Y'a surement un truc que j'ai pas pigé mais là je vois pas.