Voici le code de ma page personne_supprime :
Voici le code de ma page personne_supprime2 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <form method="post" action="personne_supprime2.php"> <p> <label> Veuillez sélectionner le nom du client que vous voulez supprimer : <select name="Nom"> <?php include 'connection.php'; $SQL = "SELECT Nom, Ville FROM personne ORDER BY Nom ASC"; $res = mysql_query($SQL); while($val=mysql_fetch_array($res)) { echo "<option>".$val['Nom']."     ".$val['Ville']."</option>"; } ?> </select></label> </p> <p> <input type="submit" value="Supprimer ce client"> </p> </form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php include 'connection.php'; $sql=mysql_query("DELETE FROM personne WHERE Nom='".$_REQUEST['Nom']."' AND Ville='".$_REQUEST['Ville']."'"); if ($sql!=false){ print("Le client <".$_REQUEST['Nom']."> a bien été supprimé..."); header("Refresh: 2; url=personne.php");} else { print ("Echec lors de la suppression du client..."); header("Refresh: 2; url=personne_supprime.php");} ?>
Le problème est que la suppression ne fonctionne pas !
J'ai toujours le même message : Le client a bien été supprimé...
Remarquez que le nom du client n'apparait pas dans le message. Donc je pense qu'il y a un problème de transmission de variable de la premiere page à la 2ème.
Voila ! Merci d'avance pour votre aide.![]()
Partager