Bonjour,
Est il possible dans un DataGridWiev d'avoir sur une même ligne 2 taille de police (Font.size), si oui comment
Fikou![]()
Bonjour,
Est il possible dans un DataGridWiev d'avoir sur une même ligne 2 taille de police (Font.size), si oui comment
Fikou![]()
Bonjour.
Tu peux utiliser DataGridViewCell.Style.
Cdt.
Salut,
Je fait ça :
et j'ai l'erreur : "La propriété size est read only"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .Columns(4).DefaultCellStyle.Font.Size = 12
FikoU
Bonjour.
Normal.
Tu dois pas "attaquer" le .size mais le .font :
Par exemple.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Me.DataGridView1.Columns(1).DefaultCellStyle.Font = New Font(Me.DataGridView1.Font.FontFamily, 25, FontStyle.Bold, GraphicsUnit.Pixel)
Cdt.
Salut et merci olsimare,
Je n'ai plus d'erreur, le grid s'affiche mais la police ne change pas de taille.
J'ai regardé dans les propriétés et j'ai tous mis les ReadOnly à true mais rien n'y fait.
Y a t'il une propriété qui bloque le redimensionnement ?
Voici mon code :
@+FikoU
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 With Me.dgvClassement .Columns(4).DefaultCellStyle.Font = New Font(.Font.FontFamily, 25 ,FontStyle.Bold, GraphicsUnit.Pixel) .MultiSelect = False '.AllowUserToResizeColumns = False .AlternatingRowsDefaultCellStyle.BackColor = Color.AliceBlue .RowTemplate.Height = 40 .Columns(0).Width = 32 .Columns(1).Width = 230 .Columns(2).Width = 35 ''''new .Columns(3).Width = 32 .Columns(4).Width = 32 .Columns(5).Width = 32 .Columns(6).Width = 32 ...... .Columns(1).HeaderText = "Nom Prénom" .Columns(2).HeaderText = "Cible" End With
Bonjour.
A mon avis, t'as mis ça dans le new d'une form non ?
Ca marchera qu'aprés le new, donc dans le load par exemple.
Cdt.
Partager