Bonjour,
voilà j'ai un script qui me permet de vérifier des champs d'un formulaire.
Dans les champs je rentre des noms d'utilisateurs et l'ajax me dit si le nom est trop court, trop long ou s'il existe déjà.

function myplugin_ajax_elev_lookup()
{
if ( username_exists($user_name) )
{
die( "document.getElementById('$field_id').innerHTML = '<span style=\"color:red\">Le nom d\'utilisateur est d&eacute;j&agrave; pris</span>'" );

}
elseif(strlen($user_name)<4)
{
die( "document.getElementById('$field_id').innerHTML = '<span style=\"color:red\">Le nom d\'utilisateur est trop court</span>'" );
}
elseif(strlen($user_name)>20)
{
die( "document.getElementById('$field_id').innerHTML = '<span style=\"color:red\">Le nom d\'utilisateur est trop long</span>'" );
}
else
{
die( "document.getElementById('$field_id').innerHTML = '<span style=\"color:green\">Le nom d\'utilisateur est valide</span>'" );
}
}
La fonction username_exists est une fonction lié à wordpress qui permet de savoir si le nom d'utilisateur existe déjà. A chaque fois que l'on tape un texte dans le champs, on fait appel à la fonction en ajax.

En fait mon problème c'est que par exemple si je remplis un champ et que j'efface le texte dedans, il laisse le texte "Le nom d'utilisateur est trop court".

Y'aurait-il moyen d'enlever le texte quand le champs est vide.