Bonjour,

Je suis occupé a faire une migration d'un Exchange 2003 (integré à un SBS) vers un Exchange 2007 (sur un 2003 standard 64bits).

L'instalation est a priori OK, et j'ai déplacé ma mailbox vers le nouveau serveur pour faire des tests, et c'est là que j'ai quelques soucis...
Mon outlook se connecte sans probleme à ma boite sur le nouveau server (après reparametrage du compte exchange), mais l'envois-reception de mail ne marche pas vraiment... je m'explique:
- Si j'envois un mail vers l'exterieur, il part, mais ne va nul part, pas de delivery failure...
- Si je m'envois un mail de l'extérieur vers mon compte exchange, c'est le même résultat... A noter que ce point ci me parrait plus logique, puisque les mails arrive sur l'Exchange 2003.
- Si ma colègue m'envois un mail (ou l'inverse), toujours le même problème, aucun message d'erreur, mais les mails sont définitivement perdu!

Quand je redéplace ma boite vers l'Exchange 2003, tout rentre dans la normal, mais les mails que j'aurrais du recevoir pendant le "test" sont perdu.

Donc 2 questions :
- comment faire dialoguer les deux exchange entre eux?
- comment faire pour que l'Exchange 2007 envois les mails en direct?

Merci d'avance, ca devient urgent, le serveur SBS 2003 étant à l'agonie...

Nico