bonjour à tous
je suit en train de faire un js pour inserer des champs supplementaire dans un formulaire...
tout fonctionne à merveille sauf pour le fait d'ajouter un lien de suppression dans mon label pour suppession de ce noeud si besoin...
voici mon JS:
le probleme est qu'au lieu que le nouveau label contienne le lien créé, j'ai en faite affichage de la valeur de mon Href + le text du dit label...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <!-- var counter = 0; function moreFields() { counter++; /*on clone le noeud du passage à recréé*/ var newFields = document.getElementById('readroot').cloneNode(true); /*on redefinit l'id de celui-ci à vide pour eviter les conflits sur ce dit JS*/ newFields.id = ''; /*on crée un element <a> ainsi que ces attributs href et title et son texte*/ var linkRemove = document.createElement('a'); linkRemove.href = 'javascript: this.parentNode.parentNode.removeChild(this.parentNode);'; linkRemove.title = 'Supprimer le champ de formulaire'; var texteLinkRemove = document.createTextNode('del'); linkRemove.appendChild(texteLinkRemove); /*on sauve la valeur du label dans lequel on souhaite afficher le lien*/ var labelValue = newFields.childNodes[0].firstChild.nodeValue; var replaceValue = linkRemove + labelValue; var tailleChaineReplace = newFields.childNodes[0].firstChild.length; newFields.childNodes[0].firstChild.replaceData(0,tailleChaineReplace,replaceValue); var newField = newFields.childNodes; for(var i=0;i<newField.length;i++) { var theName = newField[i].name if (theName) newField[i].name = theName + counter; } var insertHere = document.getElementById('writeroot'); insertHere.parentNode.insertBefore(newFields,insertHere); } // -->
si quelqu'un à une idée à me soumettre...
merci d'avance![]()
Partager