Bonjour,
J'essaie de coder une class Java pour récupérer un fichier sur internet.
Voici a peu près le code, il est pas de moi, c'est trouvé sur internet.
Chez moi ca marche très bien, mais a mon université...hem...pas du tout, j'ai le droit a :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 public static void DownloadFile(String file) { try { URL racine = new URL(file); getFile(racine); } catch (MalformedURLException e) { System.err.println(file + " : URL non comprise."); } catch (IOException e) { System.err.println(e); } } private static void getFile(URL u) throws IOException { URLConnection uc = u.openConnection(); String FileType = uc.getContentType(); int FileLenght = uc.getContentLength(); if (FileLenght == -1) { throw new IOException("Fichier non valide."); } InputStream in = uc.getInputStream(); String FileName = u.getFile(); FileName = FileName.substring(FileName.lastIndexOf('/') + 1); FileOutputStream WritenFile = new FileOutputStream(FileName); byte[]buff = new byte[1024]; int l = in.read(buff); while(l>0) { WritenFile.write(buff, 0, l); l = in.read(buff); } WritenFile.flush(); WritenFile.close(); }
Comment se fait-il ?java.io.IOException: Fichier non valide.
La connection du wifi a l'université est un peu compliqué, mais pour Firefox j'ai juste de besoin de sélectionner "Détection automatique des paramètre proxy" dans les option de connection.
Y'a t il moyen d'optenir la même chose en Java ?
merciii![]()
Partager