Bonjour (ou bonsoir),
Je voudrais savoir si quelqu'un à une documentation plus au moins complète sur les controls de l'Ajax Toolkit , et en particulier les controls Popup et Modal_Popup.
merci enormément.
Bonjour (ou bonsoir),
Je voudrais savoir si quelqu'un à une documentation plus au moins complète sur les controls de l'Ajax Toolkit , et en particulier les controls Popup et Modal_Popup.
merci enormément.
sur le site officiel: http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlT...odalPopup.aspx
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
J'avais déja ce lien, mais il ne détail pas les choses.
je cherche des exemples d'utilisation de ces composants, et si possible la documentation de leur code (vu que c'est de l'open source)
telecharge l'ajax controltoolkit et tu auras le code et il me semble l'exemple que l'on voit
J'ai déja télécharger "AjaxToolkit", et j'ai le code et l'exemple devant moi, sauf que l'exemple qu'ils donnent est basique.
En réalité, je veux avoir dans ma fenêtre Popup un CheckedBoxList que j'alimente à partir de ma base de données. Ensuite Aprés selection des Items, je clique sur un bouton (qui se trouve sur ma fenetre popup) pour récupérer tous les elements sélectionnés et je les affiche sur la fenetre principale (dans un TextBox).
problème : j'ai l'exception suivante :
donc, mon but est de comprendre le comportement de ces controls, pour pouvoir trouver des solutions à mes problèmes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RegisterDataItem can only be called during an async postback.
Merci
et ton exception ca donne quoi sur google. dans l'absolu tu as tout en main. tu peux même debugger le javascript avec visual studio 2005
Partager