Bonjour à tous,
Petit problème surprenant: j'ai fait un script ajax qui marche parfaitement sous FF mais pas sous IE.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 function fonction1 () { URL ="monlien.php"; new Ajax.Updater('console_message',URL , { method : 'get' , parameters: 'id_action=40', onComplete: sta2 }) } function sta2(originalRequest){ stop_loading('loading_statut'); fonction2(originalRequest); } function bdd_verif_statut(originalRequest) { alert ('test1'); var status = originalRequest.responseXML.getElementsByTagName("status")[0].firstChild.nodeValue; alert ('test2'); if (status == 1){ tab_bouton_list = Array('bouton_bdd_arret','bouton_bdd_statut'); bouton_active(tab_bouton_list); } else{ tab_bouton_list = Array('bouton_bdd_demarrage','bouton_bdd_statut'); bouton_active(tab_bouton_list); } }
Pour vous expliquer un peu la logique, je doit lancer deux fonctions sur le onComplete. J'ai donc mis ces deux fonctions dans une autre fonction que j'appelle sur le onComplete. Jusque là, tout va bien.
Cela marche sous FF mais pas sous IE. J'ai mis des alerts pour cibler un peu plus et le alert('test1') passe mais pas le alert('test2'). C'est donc à la récupération de la variable suivante que ca plante.
Je ne voit cependant pas ce qui n'ai pas correct dans cette ligne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 originalRequest.responseXML.getElementsByTagName("status")[0].firstChild.nodeValue;
Avez vous un conseil?
Partager