Bonjour,
je cherche à piloter un programme de traitement d'image (Java) pour l'automatisation d'un processus de contrôle. Je suis programmeur dot net (C#) et n'ai aucune formation en JAVA.
Quelles seraient les possibilités ?
merci
Bonjour,
je cherche à piloter un programme de traitement d'image (Java) pour l'automatisation d'un processus de contrôle. Je suis programmeur dot net (C#) et n'ai aucune formation en JAVA.
Quelles seraient les possibilités ?
merci
As-tu les codes sources du programme Java ou seulement l'exécutable ?
Ce programme ne peut-il pas être piloté en ligne de commande ?
salut
je n'ai plus le nom en tete, mais il y a du code open source qui permet d'integrer
du .jar dans une application .Net et d'appeler les méthodes de ce .jar (donc, des classes java)
J'avais testé ce code il y a 3/4 mois... ca fonctionnait à priori plutot correctement pour tout ce qui etait "non IHM"...
Recherche sur google un truc, "use Java in .net" et tu devrais tomber sur
la dite librairie
The Monz, Toulouse
Salut,
Effectivement, ce serait l'idéal pour obtenir toutes les fonctionnalités du programme (j'ai trouvé la librairie). Demande sûrement un peu de temps pour être à l'aise dans la manipulation des méthodes JAVA. Je vais m'y intéresser de plus prêt même que je crois que je vais m'en sortir avec un plugin de "command line" que j'ai trouvé sur le site de ImageJ.
J'aime me lever le matin car je sais que je vais apprendre quelques choses de nouveau dans la journée![]()
Merci
Marc
Tu peux donner le lien vers la librairie stp, ça m'interesse...
Merci
Partager