salu a tous
je suis etudiant en informatique , je n est pas reussi a superpose deux fenetre je travaille avec eclipse , en fait une fenetre qui contient une image et l autre contient des label et bouton
je vous remerci pour votre aide![]()
salu a tous
je suis etudiant en informatique , je n est pas reussi a superpose deux fenetre je travaille avec eclipse , en fait une fenetre qui contient une image et l autre contient des label et bouton
je vous remerci pour votre aide![]()
Salut
Avec une description si sommaire, ca risque d'être difficile pour nous de t'apporter la moindre aide. Pourrais-tu expliciter davantage ton problème?
salut,
c'est une JInternalFrame (une fenetre creer dans une autre)que tu cherche afin de faire une boite à outils non ?
le code que j ai ecrit est un peu long . j ai poste que le main
je veux afficher les deux dans une meme fenetre , une seule fenetre qui contient l image et les bouton dessus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public static void main (String[] args){ frame =new Tableau(); //tableau c est une classe qui affiche une fenetre qui contient une image ca veux dir // frame.setVisible(true); pss q = new pss(); //pss est une classe qui affiche une fenetre avec des bouton la meme dimention// q.setBounds(0,0,400,600); q.setTitle("fenetre2"); q.setVisible(true); }
Bonjour
Alors voila la reponseEnvoyé par beraaa
@+Envoyé par atha2
Partager